Pour être assisté gratuitement dans votre recherche de Maison de Retraite, remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous gratuitement au numéro vert:

La maison de retraite médicalisée dans le Gers ouvre ses portes à ses premiers résidents

Masseube. EHPAD : les premiers résidents accueillis


Adrien Leplat, Christophe Cordero, accueillis par la directrice Evelyne Seguin, entourée des maires membres du CIAS de Val de Gers./ Photo DDM, Yves Saint-Arroman.

L’Etablissement hospitalier pour personnes âgées dépendantes (EHPAD), attendu depuis plusieurs décennies, existe enfin. Cette maison de retraite a ouvert ses portes hier à Masseube et accueillait, à 14 heures, les quatre premiers résidents : André Bistos, Christophe Cordero, Adrien Leplat et André Sauvaget.
Les arrivées suivantes vont s’échelonner jusqu’à la fin du mois (quinze au total). Il faut se « hâter » lentement pour permettre à tout le personnel de prendre le temps d’accueillir ces nouveaux arrivants, conscients qu’il est nécessaire de leur laisser le temps de s’habituer à leur nouveau domicile.
Ces premiers résidents de la maison de retraite Val de Gers à Masseube, établissement public, viennent donc d’aménager dans leur nouvelle maison, en présence de Jean-Pierre Bru, Julien Collongues, Robert Gagneux et Guy Messines, maires et membres du CIAS de Val de Gers.
Rappelons que cette maison de retraite a une capacité de 78 places d’accueil permanent et de deux places d’accueil temporaire, réparties en cinq unités de vie.
Les personnes intéressées peuvent obtenir des informations au 05.62.59.33.00. Une visite de l’établissement, avec une journée « portes ouvertes », sera organisée à l’intention de tous les habitants de Val de Gers, samedi 4 décembre, de 10 heures à 17 heures.

Source: La Dépêche

2 commentaires sur “La maison de retraite médicalisée dans le Gers ouvre ses portes à ses premiers résidents”

  1. Romain dit :

    Bonjour @Alain

    Je viens de vous envoyer un premier formulaire pour cibler votre recherche.
    A bientôt

  2. BELIN Alain dit :

    Bonjour, nous serions intéressés par une place dans votre etablissement. Pouvez vous nous communiquer les tarifs pour une personne de 92 ans
    D’avance merci de votre réponse
    Cordialement
    Mr Belin Alain

Laisser une réponse