Pour être assisté gratuitement dans votre recherche de Maison de Retraite, remplissez le formulaire ci-dessous ou contactez-nous gratuitement au numéro vert:

Ils convolent en justes noces à la Maison de retraite

Qui a dit qu’il ne se passe jamais rien de spécial dans les maisons de retraite?
Deux résidents de la maison de retraite de la Faisanderie, qui dépend du CHU de Strasbourg,
se sont retrouvés 37 ans après leur première rencontre. Ils ont aujourd’hui 86 et 73 ans.
Jean Burcet et Simone Schmitt travaillaient à l’entreprise Leroy Sommer à la Meinau, entre 1974 et 1985.
Ils avaient déjà été piqué par cupidon, mais ce dernier les avait délaissé, Jean etait alors marié et Simone divorcée avec deux fils à sa charge.
Jean et Simone ont vécu leur vie chacun de leur côté, sans jamais vraiment perdre contact. A la retraite, Simone a intégré une maison de retraite à Strasbourg, où Jean rend fréquemment visite à sa fille
et en profite au passage pour payer ses hommages à Madame.
Un beau jour de Septembre 2010, une place se libére au sein de la maison de retraite de la Faisanderie, Jean intègre sur le champ l’établissement.
Ils se retrouvent à la maison de retraite de la Faisanderie pour ne plus se quitter. Automne 2011, ils officialisent leur union par un passage chez monsieur le Maire. Jean et Simone célébrent comme il se doit,
avec beaucoup d’émotion et avec les résidents de la maison de retraite, leur mariage. Et ils vécurent pour toujours heureux à la maison de retraite de la Faisanderie.

Laisser une réponse